Six missions sur dix concernent les gestions de projet, les relations humaines au sens large et le changement, voire la transformation. Vingt pour cent de nos missions concernent un intérim, un passage de témoin, un relai. Le solde concerne les missions de crise et d'intervention dans l'urgence. Tout ceci s'effectue dans une discrétion absolue pour préserver l'image de la société cliente.
Le management de transition est toujours une mission délicate. Nous sommes confrontés à une problématique qui peut être lourde, dans un environnement humain particulier. Les relations avec les actionnaires et dirigeants sont en effet prépondérantes pour la réussite concrète de ce qui est attendu. Savoir donner confiance aux acteurs de terrain et à l'encadrement est la deuxième condition, elle aussi indispensable, au succès.
L'aspect "technique" de la mission mobilise tout notre savoir-faire, toutes nos connaissances, le meilleur de nos méthodes, et sollicite toute notre implication. Bien souvent dans une urgence où nous savons faire preuve d'un sang-froid que nous donne l'expérience de ces situations.